Après l’interview d’Adrien Rabiot au micro de RTL, c’est au tour de Roberto De Zerbi de lui adresser une réponse… musclée. L’entraîneur de l’OM parle du départ de son milieu de terrain comme un point « bénéfique ».

Lire aussi :
Au micro de RTL, Adrien Rabiot a choisi de briser le silence pour donner « sa version » de son départ fracassant de l’OM. Le milieu de terrain français a notamment évoqué un sentiment de « trahison », avec des mots forts pour mettre en question les dirigeants marseillais : « Je n’ai pas compris l’éviction non plus… C’est une forme de trahison quelque part. En ayant pas compris, je ne peux pas expliquer quoi que ce soit. Ce qui est fait est fait. J’étais très heureux à Marseille, ce fût une expérience incroyable avec la passion des supporters… Mes coéquipiers savent la réalité, ce qu’il s’est passé, c’est le plus important ».
La réponse de Roberto De Zerbi
Le lendemain, le journal italien a publié une interview de Roberto De Zerbi. Un entretien dans lequel le coach de l’OM évoque l’affaire Adrien Rabiot : « Je n'ai jamais vu ça. Et je viens de la rue. Mais cela nous a fait du bien, car le club a choisi de se passer de Rabiot, qui n'a pas voulu faire un pas en arrière ». Faute de s’être excusé pour son comportement déplacé, et pour les propos incendiaires de sa maman, Adrien Rabiot a été vendu par l’OM en toute fin de mercato. Et la succession organisée par Matt O’Riley et Arthur Vermeeren tourne, pour le moment, comme une horloge !