A l’occasion du match Metz - OM (0-3), les supporters marseillais ont rapidement remarqué la tenue de Roberto De Zerbi. Un geste fort d’un entraîneur passionné, jusqu’au bout de la veste.

Lire aussi :
Roberto De Zerbi n’a pas choisi l’OM par ailleurs. Totalement en phase avec la passion qui anime la cité phocéenne, le technicien italien se revendique proche du peuple et ses actes prouvent sa sincérité. Lors du match Metz - OM, le coach a notamment été jusqu’en bas des tribunes lorsque le service de sécurité messin s’est agité autour de quelques supporters marseillais. Rappelé à l’ordre par l’arbitre de la rencontre, Roberto De Zerbi s’est justifié : « J’ai vu des supporters encerclés par une dizaine de personnes, ça me semblait juste de faire quelque-chose, non ? »
Une C.P. Company sur les épaules
Au-delà de son intervention saluée par les supporters marseillais, Roberto De Zerbi s’est également illustré en portant une veste qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Contre Metz, l’entraîneur de l’OM portait en effet une C.P. Company, réputée pour être un vêtement des ultras en Italie. Une pièce à 450 euros qui a vite été remarquée par les fans marseillais, totalement conquis par la personnalité, le style et la sincérité de Roberto De Zerbi.
Roberto De Zerbi 🇮🇹 portait une veste C.P Company cet après-midi sur le banc face à Metz.
— BeFootball (@_BeFootball) October 4, 2025
Un ultra dans l’âme. 👀🧨 pic.twitter.com/oRFYPwhHDL