Nayef Aguerd vit une période internationale pour le moins… mouvementée. Après s’être fait agresser à l’aéroport, l’international marocain n’a pas disputé la première rencontre en sélection. Une absence de dernière minute pour cause de blessure.

Lire aussi :
Nayef Aguerd n’était pas sur la feuille de match pour la rencontre amicale entre le Maroc et Bahreïn (1-0). Une absence de dernière minute qui serait due, selon les journalistes marocains, à une petite gêne musculaire. Une blessure à craindre pour l’OM ? Non, rien d’inquiétant. Si Nayef Aguerd a été laissé en tribune, c’est justement pour ne prendre aucun risque. Ce match amical n’avait aucun enjeu et le staff marocain a intelligemment laissé le défenseur marseillais au repos.
Ce si précieux Nayef Aguerd…
Auteur d’un début de saison XXL avec l’OM, Nayef Aguerd devrait être opérationnel pour les prochaines échéances à venir avec Roberto De Zerbi. Une recrue précieuse qui dispose de statistiques éloquentes sous le maillot phocéen. Meilleur que 96% des défenseurs de Ligue 1 sur les passes réussies, meilleur que 91% pour les passes vers l'avant réussies et meilleur que 86% pour les duels aériens gagnés. On appelle ça… un patron !