OM : Ce flop qui brille en sélection nationale…

Arthur Vermeeren
Arthur Vermeeren, Crédit photo : Icon Sport

Arthur Vermeeren n’a pas eu l’occasion de montrer tout son potentiel avec l’OM. Convoqué avec les U21 de l’équipe nationale de Belgique, le milieu de terrain s’est montré décisif face à l’Autriche.

Lors du dernier mercato d’été, l’OM a recruté un jeune crack belge. Arrivé en prêt en provenance du RC Leipzig, Arthur Vermeeren dispose d’une clause libératoire estimée à 20 millions d’euros. Cependant, alors qu’il montrait de belles choses en début de saison, Arthur Vermeeren n’a jamais vraiment convaincu. Il ne fait alors nul doute que l’OM ne lèvera pas son option d’achat. Le jeune Diable Rouge devrait alors rentrer en Allemagne.

Vermeeren est décisif avec les U21

Malgré la mauvaise période que passe Arthur Vermeeren, le milieu de terrain de l’OM a tout de même été convoqué avec les U21 belges. Le jeune joueur de 21 ans a été l’unique buteur de la rencontre, permettant à son équipe de s’imposer 1-0 face à l’Autriche. Habib Beye pourrait-il décider de faire confiance à Arthur Vermeeren pour la fin de la saison de l’OM ? Un retour en forme du milieu de terrain serait une bonne nouvelle pour le club phocéen.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :