OM : C’est terminé pour Habib Beye ?
Avec la nouvelle défaite de l’OM, face à Brest, le podium de Ligue 1 s’éloigne pour Habib Beye et ses hommes. Une mauvaise nouvelle pour celui qui aurait bien continué dans le sud de la France la saison prochaine.
Cette semaine, l’OM a officialisé l’arrivée d’Habib Beye sur son banc. L’ancien coach du Stade Rennais est venu dans son club de cœur pour pallier le départ de Roberto De Zerbi. Sous contrat jusqu’en juin 2027, il devra d’abord assurer les quatre prochains mois et la fin de la saison de l’OM. S’il souhaite continuer dans le sud de la France pour la saison prochaine, il doit amener le club phocéen sur le podium de Ligue 1. Une victoire en Coupe de France est également réclamée par la direction marseillaise.
Une défaite qui fait mal à l’OM
Cependant, pour son premier match à la tête de l’OM, Habib Beye a connu une défaite 2-0 sur la pelouse de Brest. Une défaite qui fait mal aux Olympiens, qui auraient bien voulu mettre la pression à ses concurrents du haut du classement. Le podium s’éloigne de plus en plus pour l’OM et Habib Beye, qui voit également ses espoirs de continuer à la tête du club phocéen s’éloigner également.
Lire aussi :