OM : C’est la crise, la faute de De Zerbi ?

Roberto DE ZERBI
Roberto DE ZERBI, Crédit photo : Icon Sport

Comme plusieurs fois cette saison, l’OM a encaissé des buts en fin de match face au Paris FC. Un problème mental qui suit les Olympiens depuis plusieurs mois et qui coûte cher à Roberto De Zerbi.

Avec un nouveau mauvais résultat face au Paris FC (2-2), l’OM est entré dans une crise. Le club phocéen s’éloigne encore du RC Lens et du PSG et voit l’OL revenir à sa hauteur. Les Olympiens enchaînent les résultats décevants et ont montré une fébrilité tout au long de la saison. Alors que l’OM va affronter le PSG le week-end prochain, l’OL va affronter le FC Nantes et pourrait bien passer devant l’OM, laissant le club phocéen à la quatrième place du championnat.

L’OM laisse trop de points

Face au Paris FC, l’OM a de nouveau encaissé deux buts dans les dix dernières minutes du match. Ce n’est pas la première fois de la saison. En effet, ce scénario a fait perdre des points à l’OM face au PSG (Trophée des champions), Toulouse, Atalanta (Ligue des champions), Angers, Sporting (Ligue des champions), Real Madrid (Ligue des champions), l’OL ou encore Rennes. Un véritable problème mental pour l’OM et une question se pose : est-ce la faute de Roberto De Zerbi ?

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :