OM : « Avec son sac de Heineken en rentrant du Carrefour… » Viré par De Zerbi, il se fait pulvériser en Live !

Jordan Veretout a été invité à quitter l’OM lorsque Roberto De Zerbi est arrivé. Et sa nouvelle aventure lyonnaise ne se passe pas beaucoup mieux…

Jordan Veretout
Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

Roberto De Zerbi est arrivé avec des idées bien arrêtées à l’OM mais également avec une liste de joueurs dont il ne voulait pas. Jordan Veretout en faisait partie et le milieu de terrain marseillais n’a pas réussi à convaincre le nouveau coach comme a pu le faire Geoffrey Kondogbia, son coéquipier de l’époque. Parti rejoindre l’OL, l’international français vit une saison compliquée chez les Gones…

« C’est vraiment une fraude… »

Intéressant en début de saison, Jordan Veretout est retombé dans ses travers et termine mal 2024-2025. Au point de voir les supporters le prendre en grippe. Et notamment l’influenceur Serious Charly, l’un des plus suivis sur la toile pour suivre l’actualité des Gones : « C’est vraiment une fraude, je suis désolé, d’habitude j’essaie d’être mesuré, mais c’est pas possible quoi. Ce n’est pas possible, Jordan Veretout c’est une catastrophe. C’est un mec qu’on a recruté le 4 septembre en se disant “ouah super, le joker !” Vite, vite, Jordan Veretout, grosse expérience à l’OM, super joueur, ça va être le meilleur de nos milieux de terrain… même moi j’ai fini par y croire quand on m’a dit ça mais là c’est plus possible ».


« C’est un yaourt à la mer… ! »

Contre l’AS Monaco, Jordan Veretout a obtenu la plus mauvaise note du match selon L’Equipe (3/10). Une contre-performance qui lui a valu de se faire pulvériser en Live… « Ce n’est plus un yaourt nature là, c’est un yaourt à la merde avec des vrais morceaux de merde dedans ! Saveur merde, garantie 99% merde. Dans les ingrédients c’est écrit 99% merde, c’est insupportable ! Il est nul à chier, il a toujours été nul à chier ! Il y a un match, il a marqué une frappe de loin, on a fait ‘oh, peut-être que c’est un bon joueur de foot’. Put… dehors là ! Avec son sac de Heineken en rentrant du Carrefour là, dehors ! »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil