OM : Après la stupeur, c’est l’écœurement…

Longtemps considéré comme important au sein de l’institution de l’OM, Fabrizio Ravanelli semble avoir été mis à l’écart. Une situation qui « dégoûte » la légende du club.

Fabrizio RAVANELLI
Fabrizio RAVANELLI, Crédit photo : Icon Sport

Alors qu’il semblait être un élément important au sein de l’OM, Fabrizio Ravanelli a complètement disparu des radars. La Provence explique que le dirigeant italien aurait été mis à l’écart et que plusieurs faits lui sont reprochés. Entre autres une sortie médiatique contre un arbitre ou encore une accusation de jouer un double jeu. Le média régional explique alors que Fabrizio Ravanelli « n'est plus en odeur de sainteté à la Commanderie » et qu’une rupture de contrat pourrait arriver très prochainement. Une situation très dure pour l’ex-joueur de l’OM.

« Il est dégoûté »

Dans le journal La Provence, un de ses proches s’est exprimé concernant cette situation et avoue ne pas comprendre ce traitement. Il explique que Fabrizio Ravanelli serait « dégoûté » : « Il ne comprend pas, il est dégoûté que cela se termine ainsi. Comment peut-on jeter de la sorte un homme de sa classe, qui a conquis le club et le cœur des supporters ? » Ce départ intervient alors qu’une réorganisation totale de l’organigramme a lieu à l’OM, Medhi Benatia a notamment accueilli Federico Balzaretti au poste de directeur sportif adjoint sur la Canebière. Ça bouge à l’OM.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil