L’OM a clairement lancé sa saison avec une série de trois victoires en Ligue 1 dont le prestigieux Classico contre le PSG. A présent, Roberto De Zerbi s’attaque à la Ligue des Champions avec la ferme intention de frapper fort contre l’Ajax.

Lire aussi :
Fébrile à l’entame de 2025-2026 avec deux défaites lors des trois premiers matchs (Rennes et Lyon), l’OM a enfin remis l’église au milieu du village. Galvanisé par un choc contre le Real Madrid dans lequel les Marseillais ont fait jeu égal avec la bande de Kylian Mbappé, le groupe de Roberto De Zerbi vient d’enchaîner trois victoires de rang en Ligue 1. S’offrant, dans la bonne série en cours, le scalp du PSG de Luis Enrique (1-0).
L’OM veut frapper fort
Ce mardi, face à l’Ajax Amsterdam, l’OM n’a pas d’autre objectif que de s’imposer. A la maison, le Vélodrome sera une nouvelle fois à la hauteur de l’événement et Roberto De Zerbi souhaite envoyer un message à l’Europe. L’OM ne fera pas de figuration cette saison, l’OM est là pour jouer les trouble-fête et jouer sa carte à fond.
Paixao d’entrée ?
Pour frapper fort contre l’Ajax, Roberto De Zerbi devrait de nouveau aligner Igor Paixao. L’ailier brésilien connaît parfaitement l’adversaire puisqu’il arrive du championnat néerlandais. Blessé pendant deux mois, Paixao a besoin de temps pour trouver ses marques à l’OM. Ce match est l’occasion idéale de marquer les esprits et d’être adopté par les fans…