OM : Adrien Rabiot, une opération de communication montée de toute pièce…

Interrogé par un journaliste proche du clan Rabiot, Adrien s’est enfin exprimé sur l’affaire qui a entraîné son départ de l’OM. Une opération de communication sagement préparée…

Adrien Rabiot
Adrien Rabiot, Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

Depuis l’affaire de la bagarre avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot ne s’était pas exprimé. Les dirigeants de l’OM auraient aimé que le milieu de terrain français le fasse, plutôt que ce soit sa mère et agent qui viennent torpiller l’état-major phocéen dans les médias… Mais plutôt que de s’expliquer, et de s’excuser publiquement, Adrien Rabiot a choisi le silence. Et un départ vers l’AC Milan…

RTL/Rabiot, une longue histoire

Appelé en équipe de France par Didier Deschamps, Adrien Rabiot a accepté d’accorder une interview. L’occasion pour lui de s’exprimer, enfin, sur la fameuse « affaire ». Heureux hasard, le journaliste qui a obtenu l’interview d’Adrien Rabiot n’est autre que Philippe Sanfourche, incontournable de RTL, proche de Véronique Rabiot. C’est lui qui avait déjà obtenu la première prise de parole de la maman du Marseillais. Depuis le début de la carrière de l’international français, il fait partie des journalistes « proches » du clan Rabiot.


Rabiot règle ses comptes

La prise de parole d’Adrien Rabiot est une opération de communication monté de toute pièce. Et l’ancien marseillais en profite pour régler ses comptes… « Je n’ai pas compris l’éviction non plus… C’est une forme de trahison quelque part. En ayant pas compris, je ne peux pas expliquer quoi que ce soit. Ce qui est fait est fait. J’étais très heureux à Marseille, ce fût une expérience incroyable avec la passion des supporters… Mes coéquipiers savent la réalité, ce qu’il s’est passé, c’est le plus important ».

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil