Partenaire principal de l’OM depuis maintenant trois saisons, CMA CGM et le club phocéen renouvellent leur partenariat jusqu’en 2028.

Lire aussi :
L’OM a frappé un grand coup durant l’été 2023 en signant un partenariat avec l’entreprise CMA CGM, qui fait de la propriété du milliardaire Rodolphe Saadé le sponsor principal du club phocéen. Un deal qui réussit à tout le monde puisque l’OM a annoncé dans un communiqué poursuivre cette collaboration jusqu’en 2028 : « Partenaire principal depuis 2023, CMA CGM restera présent sur la face avant des maillots de toutes les équipes de l’OM jusqu’en 2028. Ensemble, CMA CGM et l’Olympique de Marseille consolident un partenariat fait de passion et de confiance, au service d’une même ambition pour Marseille et son avenir. En tant que partenaire principal, le Groupe CMA CGM et la Fondation CMA CGM continuent de soutenir toutes les générations de joueuses et de joueurs ainsi que les initiatives sociales et solidaires portées par le Club et Treizième Homme, sa fondation ».
Toujours pas de rachat en vue ?
Fortement impliqué dans la cité phocéenne, Rodolphe Saadé confirme une nouvelle fois son envie de soutenir l’OM et son projet. Mais pour l’heure, toujours pas de rachat du club en vue. Les supporters marseillais rêvent en effet de voir le milliardaire prendre en main le destin du club. Sa fortune colossale et son ambition de voir Marseille au firmament fait saliver les fans de l’OM…