Recruté par l’OM à l’été 2024, Ismaël Koné n’est resté que 6 mois à Marseille. Viré de l’entraînement par Roberto De Zerbi, puis du club, l’international canadien continue de faire parler de lui pour son comportement…

Lire aussi :
Des garçons talentueux qui n’ont pas la carrière espérée pour des raisons « extrasportives », l’OM en a vu passer plus d’un. Mais le dernier est sûrement le milieu de terrain canadien Ismaël Koné… Prometteur en Angleterre, il a été recruté par l’OM durant le mercato estival 2024. Mais quelques mois seulement après son arrivée à Marseille, Koné a été exfiltré.
Koné sème la pagaille… en sélection
Poussé vers la sortie par l’OM parce qu’il n’avait pas l’attitude d’un professionnel, Ismaël Koné a été prêté à Rennes. Et en Bretagne non plus, l’aventure a tourné court. Six mois, merci et au revoir. Racheté par Sassuolo cet été, Ismaël Koné est attendu au tournant en Italie. Mais en attendant, c’est avec la sélection canadienne qu’il vient de se faire remarquer. Et pas dans le bon sens, encore une fois.
Furieux de sortir…
A l’occasion d’un match amical contre la Roumanie, Ismaël Koné n’a pas apprécié de sortir à l’heure de jeu, alors que son équipe menait 0-2). Les images de la télévision montrent clairement la colère et la pagaille semée sur le bord du terrain par le milieu de terrain, furieux après son sélectionneur…
❗️Ex-OM : Ismaël Koné pas content de sortir avec le Canada cette nuit🙄
— Massilia Zone (@MassiliaZone) September 6, 2025
[@onesoccer] pic.twitter.com/anVVpx4pcc