Les premiers pas d’Azzedine Ounahi en Liga espagnole sont si impressionnants qu’il est déjà question d’offre de transfert XXL pour la pépite marocaine. Pour rappel, l’OM a encore un pourcentage à la revente…
Des trophées d’homme du match, Azzedine Ounahi commence à en faire collection depuis son arrivée en Liga. Excellent contre le Real Madrid de Kylian Mbappé (1-1), l’ancien de l’OM a remis le couvert sur la pelouse de la Real Sociedad, où Gérone s’est imposé 1-2 sous la houlette d’un Ounahi des grands soirs, une fois de plus.
Gérone sort la tête de l’eau
Vendu 6 petits millions d’euros par l’OM l’été dernier, Azzedine Ounahi fait partie des très bonnes affaires du dernier mercato estival espagnol. Les performances du Marocain permettent même à Gérone de sortir progressivement de la zone rouge, même s’il y a encore un peu de boulot… Mais en coulisses, le dossier Ounahi fait déjà des émules.
Villarreal craque pour Ounahi
Le journaliste Ekrem Konur révèle que Villarreal craque totalement pour le profil pétillant d’Azzedine Ounahi. Prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table, le pensionnaire de Liga pourrait ainsi permettre à l’OM de renflouer ses caisses en doublant la mise pour la vente d’Ounahi. En effet, l’OM touchera 30% sur le prochain transfert. En cas d’opération à 20 M€, ce sont 6 millions d’euros supplémentaires qui iront en direction de Marseille.