Mercato : Roberto De Zerbi veut récupérer deux joueurs de l’OM !
Mercato : Roberto De Zerbi veut récupérer deux joueurs de l’OM !
Roberto DE ZERBI, Crédit photo : Icon Sport
Après un passage remarqué à l’OM, Roberto De Zerbi a rejoint Tottenham. Le coach italien voudrait ramener avec lui deux joueurs qu’il a connus dans le sud de la France.
C’est officiel, Roberto De Zerbi a été présenté en tant que nouveau coach de Tottenham. L’ancien coach de l’OM a enfin retrouvé un poste, près de deux mois après son départ du club phocéen. En grande difficulté en Premier League, les Spurs ont fait appel à l’Italien afin de se maintenir dans l’élite. De son côté, Roberto De Zerbi a déjà les yeux rivés sur le mercato, avec plusieurs pistes en tête.
Roberto De Zerbi va piller l’OM
Alors qu’il a laissé son empreinte à l’OM, Roberto De Zerbi pourrait rappeler quelques-uns de ses chouchous à Londres. En effet, d’après les informations d’Ekrem Konur, le nouveau coach de Tottenham souhaiterait changer de gardien et Geronimo Rulli pourrait alors être recruté. Après deux saisons à l’OM, le portier argentin arrive à la fin de son aventure, lui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2027.
🚨🆕 #Tottenham Tottenham could target Gerónimo Rulli for their goalkeeper options.
🔸 Roberto De Zerbi → may reunite with former Marseille players.
🔸 Vicario linked with Italy return → reliable GK needed.
Ce n’est pas le seul joueur de l’OM qui pourrait rejoindre Roberto De Zerbi. D’après les informations de TEAMtalk, Pierre-Emerick Aubameyang serait aussi dans le viseur de Tottenham. Joueur important, et même capitaine, d’Arsenal, le buteur gabonais de 36 ans pourrait rejoindre le rival historique. Pierre-Emerick Aubameyang a porté les couleurs des Gunners de 2018 à 2022. Encore décisif avec l’OM, malgré son âge, PEA a encore des choses à apporter au plus haut niveau.