Mercato - OM : Zhegrova, le LOSC tente de trouver le meilleur pigeon !

Après avoir écarté Edon Zhegrova depuis la fin 2024, le LOSC tente de vendre son milieu de terrain au prix fort. A un an de la fin de son contrat…

Edon ZHEGROVA
Edon ZHEGROVA, Crédit photo : Icon Sport

Le LOSC ne veut plus d’Edon Zhegrova. Le milieu de terrain kosovar n’a plus disputé la moindre compétition officielle depuis le 14 décembre 2024. Entre blessures aux adducteurs et volonté de voir le joueur partir, les Dogues ont clairement mis de côté le prodige de 26 ans. Et alors que son contrat se termine dans un an (Juin 2026), Zhegrova était clairement prévu pour quitter le Nord cet été, peu importe le prix.

L’OM et la Juventus se disputent Zhegrova

Mais la fin du mercato estival réserve toujours son lot de surprises… Et c’est l’OM qui s’est d’abord lancé dans le dossier Zhegrova. Roberto De Zerbi semble prêt à miser sur le Kosovar pour jouer les doublures de Mason Greenwood. Le souci, c’est que depuis une semaine, la Juventus Turin est également dans le coup ! Et du côté du LOSC, on souhaite profiter de ce duel pour faire monter les prix…


25 millions d’euros réclamés !

A un an de la fin de son contrat, Edon Zhegrova pouvait partir pour une bouchée de pain en début de mercato. Mais puisque l’OM et la Juventus sont là, le LOSC fait monter les prix. Et pas qu’un peu ! Olivier Létang réclamerait 25 millions d’euros pour faire affaire… Un tarif hors marché pour un joueur qui n’a plus que 10 mois de contrat et qui n’a plus joué un match depuis 8 mois…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil