Spectateur toujours très attentif de Serie A, Roberto De Zerbi semble avoir repéré une petite perle du football français qu’il verrait bien s’épanouir du côté de l’OM…
Au milieu du terrain, l’OM a clairement besoin d’un renfort. Roberto De Zerbi manque de densité et de caractère dans l’entrejeu. Pierre-Emile Hojbjerg est trop seul, Geoffrey Kondogbia étant trop fragile. Si plusieurs pistes sont à l’étude, comme le dossier chaud menant à Himad Abdelli, l’OM aurait également le regard tourné vers… l’Italie.
Arthur Atta, la perle de l’Udinese
Sous les couleurs de l’Udinese, un petit frenchie grandit à merveille. Il s’agit d’Arthur Atta, que les fans du Stade rennais connaissent bien puisqu’il a été formé en Bretagne. Parti à Metz pour découvrir le monde pro, ce milieu défensif de 22 ans a rejoint l’Udinese à l’été 2024 et l’opération est un pari gagnant. Au point de voir Arthur Atta sur les tablettes de l’OM…
Un Espoir français en devenir
Les prestations d’Arthur Atta depuis 18 mois font saliver en Europe. Au point de voir l’Udinese refuser 20 millions d’euros ces derniers jours (Fulham)… International U20 avec l’équipe de France, il se démarque par son profil (1,89 m) et son efficacité à tous les postes du milieu de terrain. Juventus et Naples seraient même prêts à bouger l’été prochain sur le Français.
Lire aussi :