Au moment d’évoquer les tensions du dossier Zhegrova entre l’OM et le LOSC, le journal L’Équipe nous apprend que les Marseillais ont des vues sur un défenseur très prometteur de Ligue 1…

Lire aussi :
Les propos d’Olivier Létang mettant en cause l’OM dans le dossier Edon Zhegrova ont suscité la colère des dirigeants marseillais. Ces derniers n’ont pas apprécié les accusations du président lillois, indiquant que l’OM avait contacté le milieu de terrain kosovar sans prévenir les Dogues. De fausses accusations puisque le journal L’Equipe confirme des échanges entre les deux clubs au début du mois d’août pour plusieurs joueurs, dont Edon Zhegrova.
L’OM adore Alexsandro !
Au passage, le journal L’Equipe fait une révélation étonnante… En effet, le quotidien confirme que l’OM a contacté le LOSC début août pour Edon Zhegrova mais précise que les Marseillais ont également évoqué le cas du défenseur brésilien Alexsandro, « que l’OM adore ». Une nouvelle piste défensive XXL, Alexsandro étant l’une des plus belles promesses de Ligue 1 à son poste.
Alexsandro c’est 40 M€
A 26 ans, Alexsandro s’est imposé comme un incontournable de Ligue 1 en défense centrale. Un talent qui pourrait prochainement connaître les joies de la sélection brésilienne avec Carlo Ancelotti, le nouveau sélectionneur. Cet été, de nombreuses écuries étrangères se sont positionnées sur lui. L’Arabie Saoudite aurait même proposé 40 M€ mais le LOSC a finalement fait barrage, à la demande de Bruno Genesio. Sous contrat jusqu’en juin 2028, Alexsandro a de grandes chances de quitter le Nord en 2026. Un poisson trop gros pour l’OM ?