Le club espagnol de Girona est toujours très intéressé par Azzedine Ounahi et l’OM pourrait recevoir une nouvelle offre intéressante.

Lire aussi :
Depuis plusieurs semaines, le club espagnol de Gérone est positionné pour Azzedine Ounahi. Mais jusqu’à présent, l’OM n’a pas reçu d’offre de transfert à la hauteur des attentes pour le milieu de terrain marocain. Selon les derniers échos de la presse espagnole, cette proposition espérée devrait arriver… Un montant de 11 millions d’euros pourrait en effet être soumis d’ici la fin du mercato marseillais !
Ounahi veut la Liga
Après l’échec des négociations avec le Panathinaïkos, destination refusée par Azzedine Ounahi, l’OM espère pouvoir trouver un accord rapide avec Gérone. Un championnat espagnol qui répond aux attentes du Marocain, soucieux de trouver un endroit où il pourra continuer de s’épanouir après une bonne saison en Grèce. Du côté de l’OM, on s’impatiente et on mise beaucoup sur le dossier Girona. En espérant qu’il y aura pas de mauvaise surprise avec une offre de transfert trop « faible ».