Orphelin d’Adrien Rabiot, Roberto De Zerbi pourrait dénicher un nouveau milieu de terrain taille patron lors du prochain mercato d’hiver. L’OM a une ouverture avec Manuel Locatelli, profil que le technicien italien adore.
L’OM est devenu le spécialiste des gros coups de mercato depuis l’arrivée de Medhi Benatia. Le directeur sportif marocain a notamment permis à l’OM d'accueillir Roberto De Zerbi, Mason Greenwood, Benjamin Pavard ou encore Adrien Rabiot. De très beaux noms qui ont tous, pour l’instant, réussi sur la Canebière. Mais les dirigeants marseillais ne comptent pas s’arrêter là, Medhi Benatia serait sur la piste d’un nouveau gros coup à la Adrien Rabiot : Manuel Locatelli.
L’OM veut Locatelli
Milieu de terrain de la Juventus Turin, l'international italien pourrait bien rejoindre l’OM. En effet, Roberto De Zerbi serait un grand fan de Manuel Locatelli, et ce depuis son passage à Sassuolo. Si l’OM ne pourra pas dépenser sans compter lors du prochain mercato d’hiver, les dirigeants s’activent en coulisse pour permettre à Roberto De Zerbi de retrouver son milieu de terrain qu’il aime tant.
Un échange se profile ?
Le board de l’OM a donc réfléchi à une possibilité : faire un échange. La Vieille Dame est, quant à elle, très intéressée par une arrivée de Pierre-Emile Hojbjerg en Italie, et l’OM pourrait profiter de cet intérêt pour récupérer Manuel Locatelli. La Gazzetta dello Sport parle d’un possible échange entre les deux joueurs, permettant à l’OM de recruter un top milieu, du calibre d’Adrien Rabiot qui n’a toujours pas été remplacé, pour 0 €. Un tel deal serait un nouveau gros coup réalisé par Medhi Benatia.