Parti tenter une relance en Allemagne, avec Francfort, Elye Wahi n’arrive pas à s’en sortir. Pire encore, Francfort finalise l’arrivée d’un nouvel attaquant cet hiver !

Lire aussi :
Comme à l’OM, Elye Wahi ne trouve toujours pas la clé de la réussite à Francfort. En 6 matchs de Bundesliga, l’attaquant français n’a toujours pas marqué le moindre but. Et s’il a réussi à ouvrir son compteur de passe décisive en Ligue des Champions en participant au récital face à Galatarasay (5-1, il est entré en jeu pour le dernier quart d’heure) puis quelques jours plus tard en championnat contre l’Union Berlin (défaite 3-4), Elye Wahi continue d’être dans le dur. Et les choses ne devraient pas s’arranger cet hiver.
William Osula arrive…
Face à ses difficultés offensives, l’Eintracht Francfort aurait décidé de se renforcer cet hiver. Et un dossier serait particulièrement avancé avec le prêt de William Osula en provenance de Newcastle. A 20 ans, ce prometteur attaquant danois ne joue pas chez les Magpies et la perspective de trouver du temps de jeu à Francfort semble séduire tout le monde. Pour Elye Wahi, c’est une très mauvaise nouvelle…