Directeur sportif, Medhi Benatia est chargé d’exfiltrer les indésirables de l’OM. Trois joueurs avec qui il y a une relation particulière…

Lire aussi :
La prochaine mission de Medhi Benatia est certainement l’une des plus difficiles confiées depuis son arrivée à l’OM. Le directeur sportif marseillais doit faire le ménage dans l’effectif de Roberto de Zerbi mais les joueurs concernés par un départ ont chacun un lien particulier avec le club et son DS.
Ounahi, son ancien poulain
Le premier n’est autre qu’Azzedine Ounahi, milieu de terrain marocain qui a signé à l’OM grâce à… Medhi Benatia ! Le directeur sportif est en effet l’ancien représentant d’Ounahi. Les deux hommes ont conservé un lien fort et s’apprécient encore beaucoup. Malheureusement dans ce genre de dossier il n’y a pas de place pour les sentiments. L’OM a besoin de ce départ et Benatia doit s’en charger.
Maupay - Moumbagna, les bons mecs
En plus d’Ounahi, l’OM veut voir partir Faris Moumbagna et Neal Maupay. Mais là encore, ce n’est pas simple. Les deux attaquants sont appréciés du vestiaire et du staff. Deux bons mecs dont le seul tort est de ne pas être au niveau de la Ligue des Champions et des ambitions de Roberto de Zerbi. Moumbagna, blessé pendant des mois, a souffert et baissé la tête dans l’espoir de retrouver sa place. Malheureusement, le train a continué d’avancer, sans lui…