Mercato – OM : Un couac de dernière minute dans l’opération Robinio Vaz ?

Robinio VAZ
Robinio VAZ, Crédit photo : Icon Sport

En instance de départ vers l’AS Rome, Robinio Vaz a publié un message sur son compte Instagram avant de le retirer. Signe que le dossier n’est pas terminé ?

C’est fait, Robinio Vaz va quitter l’OM pour rejoindre l’AS Rome. Le jeune buteur de l’OM (18 ans) n’a pas réussi à s’accorder avec son club pour prolonger son contrat et va donc continuer sa carrière en Italie. Rien n’est pour l’instant officiel, bien que ce transfert soit un secret de polichinelle. L’OM va donc recevoir un chèque de 25 M€ en échange de son Minot. Une belle vente réalisée par Medhi Benatia.

Robinio Vaz publie un message…

Robinio Vaz s’est d’ailleurs exprimé au sujet de son départ sur son compte Instagram. Il a voulu adresser un message aux supporters de l’OM. « Peuple Marseillais tout d'abord je voulais m'adresser à vous pour vous remercier pour ce passage à l'OM, ces moments de partages et de bonheur partagé avec vous, il y a des pages plus courtes que d'autres mais importantes dans ma carrière merci à mes coéquipiers », écrit Robinio Vaz.


… puis le supprime !

Seul petit problème : Robinio Vaz a par la suite supprimé son post Instagram. Est-ce que cela voudrait dire que l’attaquant français est allé un peu vite ? Le transfert n’étant pas encore officiel, l’attaquant de l’OM a peut-être été pressé de faire ses adieux aux supporters marseillais. Il y a peu de chances que cette suppression indique que ce transfert a échoué et nul doute que le principal intéressé repostera son message dans les prochains jours.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil