Recruté libre de tout contrat, Angel Gomes ne répond pas aux attentes du côté de l’OM. A l’écoute des propositions, les dirigeants marseillais pourraient accepter une offre d’environ 15 M€ pour le laisser partir.
Lire aussi :
Intéressant et prometteur du côté du LOSC, Angel Gomes avait l’opportunité de devenir quelqu’un d’important à l’OM. Libre de tout contrat, l’Anglais a choisi de donner un nouveau tournant à sa carrière en se tournant vers Marseille. Mais depuis son arrivée, le milieu de terrain alterne entre les belles promesses et les matchs décevants. Au point de voir son avenir phocéen déjà mis en péril.
L’OM à l’écoute des offres
Comme pour Elye Wahi, Lilian Brassier ou Ismaël Koné en 2024-2025, l’OM ne s’interdit pas d’organiser la sortie d’une recrue moins de 6 mois après son arrivée. Angel Gomes ne répond pas aux attentes alors la première opportunité de départ qui remplirait tous les critères pourrait être saisie. Dans le dossier Gomes, le critère numéro 1, c’est le prix. Et l’OM est à l’écoute des offres.
Le marché anglais sur le coup ?
Formé à Manchester United, Angel Gomes n’a pas pu briller dans le Nord de l’Angleterre. Son éclosion est arrivée plus tard, dans le Nord de la France. Revenir dans son pays natal pourrait être tentant pour ce milieu de terrain de 25 ans estimé à une quinzaine de millions d’euros. Un tarif qui ne devrait pas effrayer les écuries de Premier League friandes des joueurs habiles techniquement.