Nouvelle recrue de l’OM, Timothy Weah a parfaitement réussi son arrivée au club. A l’aéroport comme sur les réseaux sociaux, c’est un sans-faute.

Lire aussi :
La joie de Timothy Weah se lit sur son visage. Et dans ses yeux. Tout heureux d’arrivée à Marseille, l’attaquant de la Juventus Turin n’a pas caché son émotion au moment d’être accueilli par plusieurs centaines de supporters marseillais : « L'accueil à l'aéroport ? C'est une dinguerie. Franchement, j'ai jamais vu un truc comme ça dans ma vie. Personnellement, je ne pense pas que je mérite mais, je suis reconnaissant et je remercie tout le monde. Ça me tient à coeur et, j'espère leur rendre ce sentiment au stade et voilà. Au boulot, direct ». Des mots forts, très appréciés par les fans. Et que dire de sa communication pour officialiser son arrivée ? Le montage photo du magazine Onze Mondial, en hommage à Mister George Weah, est déjà iconique. Une masterclass du début à la fin. En espérant que ça se poursuive sur les terrains !
J'aime énormément la comm' autour du transfert de Timothy Weah.
— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) August 7, 2025
Ce n'est pas tous les joueurs qu'on accueille le fils d'une légende du foot dont l'aura et les accomplissements vont bien au-delà du sport.
Cette Une de Onze, revisitée, est splendide, comme la photo avec George. pic.twitter.com/8ZHvyFoXPn