Après s’être fait recaler par Flamengo, l’OM ne lâche pas Jorge Carrascal et veut toujours le joueur. Roberto De Zerbi est fan du milieu offensif colombien, estimé à 18 M€ par son club.
C’est la demande de Roberto De Zerbi pour ce mercato hivernal : le coach italien de l’OM veut un numéro 10. En ce sens, Medhi Benatia et Pablo Longoria ont étudié de nombreuses pistes pour renforcer le club phocéen et parmi elles, Jorge Carrascal. Milieu de terrain de 27 ans, évoluant à Flamengo, l’international colombien plaît beaucoup à Roberto De Zerbi, qui voit en lui un potentiel titulaire à l’OM.
De Zerbi veut Jorge Carrascal
Si cette piste semble sérieuse, les envies de l’OM ont rapidement été calmées par les Brésiliens qui ont expliqué qu’un départ d’un tel cadre était inenvisageable cet hiver. Le club phocéen, déterminé à régaler son entraîneur, ne semble pas refroidi. « L'Olympique de Marseille continue de manifester un vif intérêt pour la signature de Jorge Carrascal de Flamengo. Malgré les démarches du club français, Flamengo maintient une position ferme et, pour le moment, n'entend pas négocier la vente de joueurs considérés comme titulaires dans l’effectif », écrit Julio Miguel Neto, journaliste sud-américain, sur X.
O Olympique Marseille segue demonstrando forte interesse na contratação de Jorge Carrascal, do Flamengo.
— JULIO MIGUEL NETO (@JulioMiguelNeto) January 18, 2026
Apesar da movimentação do clube francês, o Flamengo mantém postura firme e, neste momento, não pretende negociar jogadores considerados titulares do elenco.
A ideia do… pic.twitter.com/XROdKOL41Q
Un transfert en plus d’Abdelli ?
Ce transfert ne sera pas donné pour l’OM, qui devra mettre la main à la poche pour s’attacher les services de Jorge Carrascal. « L'objectif de Marseille est de tenter de s'attacher les services du joueur durant ce mercato, pour un montant qui pourrait avoisiner les 18 millions d’euros », continue le journaliste. Alors qu’Himad Abdelli est censé arriver à l’OM cet hiver, les Marseillais pourraient-ils boucler ces deux transferts ?
Lire aussi :