Mercato - OM : Retournement de situation total en coulisses pour ce transfert ?

Parfaitement positionné pour signer Joel Ordonez cet été, l’OM s’est heurté à la gourmandise de son club belge. Et à présent, à une prolongation de contrat qui sème la pagaille dans les affaires marseillaises…

Joel Ordóñez
Photo générée par IA

Medhi Benatia a signé un mercato estival de haut-vol. Un de plus à mettre au crédit du directeur sportif de l’OM. Mais son bilan n’a pas été « parfait ». Le Marocain s’est heurté au mur belge du Club Bruges. Impossible à franchir, l’écurie n’a pas cédé devant les offres de l’OM pour le défenseur Joel Ordonez. Pour autant, Medhi Benatia ne lâche pas le dossier et avait prévu de revenir à la charge prochainement…

Ordonez signe une prolongation !

Mais contre toute attente, alors qu’il voulait venir à l’OM, Joel Ordonez a pris la décision d’accepter une prolongation de contrat au Club Bruges ! Le voilà désormais lié jusqu’en juin 2029, ce qui change clairement la donne pour son avenir… S’il a surtout obtenu un bon de sortie en échange de sa signature, son transfert ne sera plus du tout au même prix désormais.


Demi-tour pour l’OM ?

Cet été, l’OM a offert jusqu’à 30 millions d’euros pour Joel Ordonez. A 21 ans, il incarne l’avenir du football sud-américain. Mais en prolongeant son bail en Belgique, il complexifie les choses pour l’OM… Pour convaincre Bruges, il va falloir sortir le chéquier, bien au-delà des 30 M€. Pas sûr que l’OM soit encore là dans les mois à venir…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil