Mercato - OM : Rabiot en rajoute une couche sur son départ

Adrien Rabiot
Adrien Rabiot, Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

Après son altercation avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot a quitté l’OM pour rejoindre l’AC Milan. Un départ qui trottait dans la tête du Français depuis un moment.

Après une saison très réussie à l’OM et un titre de meilleur joueur olympien de l’année, Adrien Rabiot a dû quitter le club à la fin de l’été après une grosse altercation avec Jonathan Rowe. Le milieu de terrain tricolore a alors rejoint l’AC Milan et, dans un entretien pour La Gazzetta dello Sport, il a avoué que les discussions avec les Rossoneri ne datent pas d’hier.

« Je savais ce que je voulais »

« Milan m’avait déjà approché l’an dernier, alors que j’étais libre de tout contrat, et nous avions discuté. Les Rossoneri me voulaient aussi en juillet, quand j’étais à Marseille, mais c’était difficile pour moi de partir. Après cet incident (l’épisode dans les vestiaires avec Rowe), d’autres clubs italiens m’ont contacté, mais je savais ce que je voulais. Allegri m’a dit : « On verra bien… » et il s’est passé quelque chose. Je ne sais pas comment il fait, mais il a aussi un don pour… prédire l’avenir », explique l’ex-joueur de l’OM en conférence de presse.


Rabiot s’éclate en Italie

L’ancien milieu de l’OM avoue se plaire à l’AC Milan et encore progresser : « J’ai le sentiment d’être plus leader et plus mature, mais je n’ai pas encore atteint mon plein potentiel : tant que je joue, je m’efforce de progresser chaque saison. La saison dernière, par exemple, a été importante pour moi et je pense avoir encore progressé. C’est la même chose ces derniers mois à l’AC Milan. Et quand je vois sur ces images que je fais quelque chose de bien que je ne faisais peut-être pas avant… ça me fait plaisir. »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil