Au sortir de la belle victoire de l’OM à Strasbourg (1-2), Roberto De Zerbi a été aperçu aux côtés de Levi Colwill, défenseur de Chelsea. Prise de contact pour l’avenir ou rien à voir ?

Lire aussi :
La scène se passe aux portes du vestiaire de l’OM dans les couloirs de la Meinau, le stade de Strasbourg. Les coéquipiers de Mason Greenwood viennent d’obtenir une victoire importante en Alsace (1-2) et le technicien italien est en grande discussion avec un défenseur de Premier League ! Il s’agit en effet de Levi Colwill, 22 ans, que Roberto De Zerbi a connu à Brighton lors de la saison 2022-2023 (prêté par Chelsea).
Colwill bien entouré…
Son profil, jeune et prometteur, a tout pour plaire à Roberto De Zerbi. D’autant plus que l’OM se prépare à perdre Leonardo Balerdi en 2026… Mais pour l’heure, ce n’était qu’une rencontre fortuite… Victime d’une rupture des ligaments croisés et opéré cet été, Levi Colwill est venu à Strasbourg accompagné de Sam Jewell, directeur sportif de Chelsea, qui a aussi échangé avec Roberto De Zerbi. Le grand patron de BlueCo, Behdad Egbhali, a aussi pris le soin de saluer l’entraîneur italien…
Sam Jewell, Levi Colwill and Behdad Egbhali with Roberto De Zerbi at full time of Strasbourg - Marseille today. #CFC pic.twitter.com/17qUcS9lFQ
— Max (@MaxLondonsFirst) September 26, 2025
Bientôt à Strasbourg ?
Blessé pour plusieurs mois, Levi Colwill sait qu’il sera difficile pour lui de jouer avec Chelsea cette saison. Sa venue à Strasbourg est sûrement pour prendre des renseignements sur le club et un potentiel prêt en Alsace… BlueCo est actionnaire du Racing et les talents de Chelsea viennent de plus en plus à Strasbourg. Dossier à suivre pour la seconde partie de saison.