Après avoir recruté Robinio Vaz en provenance du FC Sochaux-Montbéliard, Medhi Benatia régale à nouveau l’OM en enregistrant l’arrivée de Victor Joseph, également jeune talent du club sochalien.
L’un des objectifs principaux de Medhi Benatia à l’OM est de développer la post-formation et de rajeunir l’effectif. En ce sens, le directeur sportif marseillais a déjà réalisé plusieurs gros coups, notamment Darryl Bakola et Robinio Vaz. Ce dernier a d’ailleurs été recruté en provenance du FC Sochaux-Montbéliard et a récemment quitté le club pour environ 25 M€. Un énorme coup que Medhi Benatia voudrait réitérer. En ce sens, l’ex-défenseur central aurait décidé de piocher à nouveau dans le filon du FC Sochaux-Montbéliard.
Un nouveau de Sochaux arrive à l’OM
L’OM a ainsi officialisé l’arrivée de Victor Joseph, milieu de terrain de 19 ans. « L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer l’arrivée du milieu offensif en provenance du FC Sochaux-Montbéliard, Victor Joseph. Notre équipe Pro 2 enregistre le renfort d’un joueur dans le secteur offensif avec l’arrivée de Victor Joseph. Il rejoint aujourd’hui l’Olympique de Marseille et l’équipe Pro 2 de Romain Ferrier pour y apporter sa jeune expérience et développer ses qualités », écrit le club dans un communiqué.
L’OM doit recruter au poste de défenseur gauche après la blessure d’Emerson. Pour ce faire, Medhi Benatia pourrait ramener un ancien joueur de De Zerbi : Pervis Estupiñan.
Lire la suite