Cité parmi les candidats à la succession d’Adrien Rabiot, le jeune Bilal Nadir a réalisé une entrée en jeu XXL contre le Paris FC. Pas besoin de recruter, l’OM a déjà ce qu’il faut !

Lire aussi :
Lancé dans le grand bain par Roberto De Zerbi la saison dernière, Bilal Nadir a réussi à trouver une place dans l’effectif de l’OM. Un invité surprise qui n’avait toutefois pas confirmé les excellentes premières semaines de sa saison 2024-2025. Depuis, le minot est attendu au tournant et doit franchir des étapes pour s’imposer. Contre le Paris FC, c’est précisément ce qu’il a fait.
Nadir a tout changé
Dans un match compliqué, à la maison, contre le Paris FC, l’OM est tenu en échec 2 à 2 lorsque Roberto De Zerbi décide de lancer Bilal Nadir sur le terrain. « Quand j'entre en jeu, il y a 2-2, j'ai essayé d'aller vers l'avant et de faire des décalages », a expliqué le milieu marseillais au micro de BeiN Sport. Auteur de deux passes décisives, Nadir a totalement endossé le costume porté par Rabiot jusqu’à présent.
« Bilal Nadir a sauvé l’OM »
Acclamé par le stade Vélodrome, Bilal Nadir (21 ans) frappe fort au meilleur des moments pour l’OM qui se cherche un successeur pour Adrien Rabiot. Pour le journaliste Thomas Bonnavent : « Bilal Nadir a sauvé l’OM dans ce match. Les couilles du gamin là où tout le monde refuse le ballon et laisse des traces dans la culotte. Bravo gamin ».