Mercato - OM : Le successeur de Rabiot arrive, le Vélodrome est déjà debout !

Cité parmi les candidats à la succession d’Adrien Rabiot, le jeune Bilal Nadir a réalisé une entrée en jeu XXL contre le Paris FC. Pas besoin de recruter, l’OM a déjà ce qu’il faut !

Bilal NADIR
Bilal NADIR, Crédit photo : Icon Sport

Lancé dans le grand bain par Roberto De Zerbi la saison dernière, Bilal Nadir a réussi à trouver une place dans l’effectif de l’OM. Un invité surprise qui n’avait toutefois pas confirmé les excellentes premières semaines de sa saison 2024-2025. Depuis, le minot est attendu au tournant et doit franchir des étapes pour s’imposer. Contre le Paris FC, c’est précisément ce qu’il a fait.

Nadir a tout changé

Dans un match compliqué, à la maison, contre le Paris FC, l’OM est tenu en échec 2 à 2 lorsque Roberto De Zerbi décide de lancer Bilal Nadir sur le terrain. « Quand j'entre en jeu, il y a 2-2, j'ai essayé d'aller vers l'avant et de faire des décalages », a expliqué le milieu marseillais au micro de BeiN Sport. Auteur de deux passes décisives, Nadir a totalement endossé le costume porté par Rabiot jusqu’à présent.


« Bilal Nadir a sauvé l’OM » 

Acclamé par le stade Vélodrome, Bilal Nadir (21 ans) frappe fort au meilleur des moments pour l’OM qui se cherche un successeur pour Adrien Rabiot. Pour le journaliste Thomas Bonnavent : « Bilal Nadir a sauvé l’OM dans ce match. Les couilles du gamin là où tout le monde refuse le ballon et laisse des traces dans la culotte. Bravo gamin ».


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil