Après la bagarre opposant Jonathan Rowe et Adrien Rabiot, plusieurs médias ont évoqué les envies de départ de Geronimo Rulli, qui se sentait coupable d’avoir semé la zizanie à l’OM. L’intéressé vient de livrer sa version des faits.

Lire aussi :
Dans l’agitation lunaire de l’affaire Rowe/Rabiot, l’OM aurait pu perdre bien plus que son ailier et son milieu de terrain. En effet, plusieurs médias ont évoqué à la fin du mercato estival que le portier de l’OM, Geronimo Rulli, aurait émis l’envie de quitter le club. Après avoir pris la parole dans le vestiaire marseillais dans le prolongement de la défaite contre Rennes (1-0), Rulli aurait eu des propos très durs envers Jonathan Rowe. Ce qui aurait été le point de départ de tout le reste…
Rulli dément !
A ses proches, Geronimo Rulli aurait confié sa culpabilité et l’envie d’assumer son erreur en quittant l’OM. Interrogé sur ce gros dossier de l’été, le portier argentin a profité de la conférence de presse d’avant-Classico pour donner sa version et rétablir la vérité : « Je n’ai jamais eu envie de partir, c’est un mensonge. Je ne sais pas qui a dit ça ! »