Mercato - OM : La bataille XXL remportée par Medhi Benatia
L’OM a réussi à convaincre Ethan Nwaneri de signer sur la Canebière. L’ailier anglais aurait pu rejoindre 12 autres équipes mais l’OM est sorti vainqueur de cette bataille.
Cet hiver, Medhi Benatia a réalisé un énorme coup en s’attachant les services d’Ethan Nwaneri. L’ailier anglais de 18 ans est l’un des plus grands prospects d’Arsenal et est promis à une immense carrière. Le directeur sportif marseillais a alors décidé de participer à son développement en signant pour six mois, sous la forme d’un prêt. L’OM n’a pas d’option d’achat sur Ethan Nwaneri, qui devrait donc retourner en Angleterre l’été prochain. Sauf en cas de prolongation du prêt de ce dernier.
L’OM a convaincu Nwaneri
Cette signature de Medhi Benatia n’a rien d’anodin. En effet, le directeur sportif de l’OM a réussi à convaincre Ethan Nwaneri de rallier la Canebière alors que de nombreux clubs européens se sont penchés sur le dossier. Le club phocéen a devancé pas moins de 12 écuries (six venant de Premier League, trois de Serie A et 3 de Bundesliga) dans ce dossier. Mikel Arteta a estimé que Roberto De Zerbi était le coach idéal pour le développement de sa pépite.
Lire aussi :