Comme c’est le cas depuis de nombreuses saisons, l’OL court après les mêmes cibles que l’OM… Cette fois, c’est du côté de la Belgique que les Gones viennent chasser sur les terres déjà explorées par Medhi Benatia.

Lire aussi :
Si la rivalité OM/OL a presque rejoint l’animosité entre Marseillais et Parisiens, le duel des Olympiques se jouent désormais sur tous les terrains. A commencer par celui du mercato où les Gones n’hésitent plus à venir chasser les mêmes proies que la cellule de recrutement des Marseillais… Impulsé par Jean-Michel Aulas, le mouvement continue son œuvre en coulisses. Preuve en est, en Belgique, où l’OM travaille sur le dossier Mario Stroeykens depuis plusieurs mois.
L’OL tente Mario Stroeykens
Medhi Benatia a coché le nom de Mario Stroeykens depuis l’hiver 2024. Un talent que les Marseillais suivent attentivement, encore plus depuis que la pépite belge semble disposée à ne pas prolonger avec Anderlecht et à partir libre dans un an… Mais comme toujours, l’OL met son nez dans les affaires de l’OM et courtise désormais le jeune Stroeykens (20 ans). A voir si le projet lyonnais pourra gêner les actions phocéennes. Vu la dynamique ambiante, l’OM a toutes ses chances. Mais méfiance…