Mercato - OM : L’Arabie Saoudite prépare une offensive à 15 M€
Mercato - OM : L’Arabie Saoudite prépare une offensive à 15 M€
Benjamin Pavard, Crédit photo : Depositphotos /
S’il est aujourd’hui très clair que l’OM ne conservera pas Benjamin Pavard, il est aussi certain que l’Arabie Saoudite va de nouveau tenter sa chance pour l’international français.
Pari de Medhi Benatia, Benjamin Pavard n’est pas à la hauteur des attentes. Après s’être imposé au Bayern Munich et à l’Inter Milan, le champion du monde a échoué dans son défi marseillais. Une déception pour l’OM, qui ne lèvera pas l’option d’achat de 15 millions d’euros prévue dans son prêt. En fin de saison, Pavard retournera à l’Inter Milan. Mais n’y restera pas.
Pas dans les plans de Chivu
A l’Inter Milan, Cristian Chivu ne compte plus sur Benjamin Pavard. S’il a validé son départ en prêt pour l’OM, c’est bien parce que le Français n’entre pas dans ses plans. Quel avenir pour le défenseur de 29 ans ? Au Moyen-Orient, l’Arabie Saoudite se tient prête à dégainer. Après avoir tenté de le récupérer en janvier, des clubs saoudiens seraient disposés à revenir à la charge dans 4 mois pour tenter de le convaincre. A l’Inter Milan, une offre de 15 millions d’euros suffirait à obtenir l’accord pour un transfert sec.