Mercato - OM : Jonathan Rowe, le calme plat avant la grosse tempête ?

Héros de la finale du dernier Euro Espoir, remporté avec l’Angleterre, Jonathan Rowe pourrait être l’un des acteurs clés du mercato de l’OM.

Jonathan ROWE
Crédit photo : Icon Sport

Arrivé à Marseille il y a un an comme 10e recrue de l’ère De Zerbi, Jonathan Rowe n’a pas tardé à se faire remarquer. Héros de l’Olympico à l’automne 2024, l’Anglais a remis son costume en finale du dernier Euro Espoirs. L’OM a levé l’option d’achat incluse dans son prêt, fixée à 14,5 M€. Mais sa cote sur le marché pourrait donner des idées aux Marseillais…

Newcastle toujours à l’affût

Aperçu aux côtés de Faris Moumbagna pour se remettre en forme avant la reprise de l’entraînement avec le groupe de Roberto De Zerbi, Jonathan Rowe sait qu’un grand défi l’attend. Il va devoir séduire et convaincre son entraîneur pour s’offrir une place de titulaire. Et si le marché des transferts est plutôt calme depuis la fin de l’Euro Espoir, il pourrait clairement se réveiller en août. Newcastle aurait notamment conservé un œil attentif sur la pépite anglaise, sur la short-list des Magpies depuis plus d’un an. Et en cas de belle offre, supérieure à 20 millions d’euros, l’OM pourrait faire affaire.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil