Mercato - OM : Il tente de convaincre De Zerbi, c’est raté…

En difficulté du côté de l’OM, Neal Maupay n’est pas certain de rester. Et ses premières prestations lors de la préparation estivale ne parviennent pas à inverser la tendance…

Neal Maupay
Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

Neal Maupay pensait avoir fait le plus dur lors de sa première saison à l’OM. Après avoir doublé Elye Wahi, et convaincu Roberto De Zerbi, l’attaquant français n’a pas réussi à conserver sa place de numéro 1. L’arrivée d’Amine Gouiri l’a remis sur le banc de touche. Et à l’aube d’une saison 2025-2026 marquée par le retour de l’OM en Ligue des Champions, Roberto De Zerbi estime que Neal Maupay n’a pas les capacités pour faire partie de l’aventure.

Maupay sur le départ

Cet été, l’OM n’exclut pas de vendre Neal Maupay. Pour l’heure, le joueur ne souhaite pas partir et ferme la porte à tout. Mais Roberto De Zerbi n’est pas du genre à changer d’avis… Encore moins avec les premières prestations de son joueur en match amical. Contre l’Excelsior Maassluis, pensionnaire de troisième division hollandais, Neal Maupay n’a pas été à la hauteur.


Maupay très critiqué

Aligné en seconde période, Neal Maupay n’a rien montré en 45 minutes. Peu inspiré, rarement juste, le Marseillais a été vivement critiqué par les supporters. Certains regrettent même de voir que Faris Moumbagna ne soit pas choisi à la place de Maupay… Ambiance ! En tout cas, si l’attaquant français souhaitait répondre et convaincre Roberto De Zerbi, c’est raté !

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil