Mercato - OM : Des mois de travail dans l’ombre pour signer cette recrue…

L’arrivée de Medhi Benatia en totalement changé la manière de travailler à l’OM. La preuve avec le recrutement en cours et le travail de longue haleine des derniers mois.

Vítor Manuel Carvalho Oliveira
Vítor Manuel Carvalho Oliveira, Crédit photo : Icon Sport

Les supporters de l’OM en sont convaincus, la nomination de Medhi Benatia au club est l’une des meilleures choses qui soit arrivée dans l’ère McCourt. Travailleur, impliqué, cash et passionné, l’ancien défenseur marseillais révolutionne le poste dans la cité phocéenne. Et les trois derniers mercatos le prouvent, jamais l’OM n’a été aussi performant et décisif sur le marché des transferts.

« Vitinha n’avait pas été scouté »

Journaliste d’investigation, Romain Molina confirme que Medhi Benatia change beaucoup de chose à l’OM : « À Marseille on a fait un mercato où on a eu le temps. D’habitude, c’est toujours dans l’urgence. Par exemple, Vitinha il y a quelques années n’avait pas été scouté. Paixao et Weah, ce sont des joueurs qui sont supervisés depuis des mois ».


Benatia veut finir très fort

Dans l’ombre, Medhi Benatia œuvre pour offrir à l’OM et Roberto De Zerbi le meilleur effectif qui soit. Et cette fin de mercato devrait être une nouvelle opportunité pour lui de prouver qu’il fait aujourd’hui partie des meilleurs directeurs sportifs d’Europe en ce moment.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil