Mercato - OM : Dani Ceballos, la grosse colère des Marseillais !

Annoncé tout proche de l’OM, Dani Ceballos ne viendra finalement pas à Marseille. Une volte-face qui suscite la profonde colère des supporters marseillais.

Dani Ceballos
Dani Ceballos, Crédit photo : Icon Sport

Les supporters de l’OM ont vécu une journée cauchemar ce mercredi. Un 27 août 2025 qui avait pourtant bien commencé puisqu’à la mi-journée, plusieurs sources importantes annonçaient l’existence d’un accord entre l’OM et Real Madrid pour le transfert de Dani Ceballos. En amont, Medhi Benatia s’était déjà entendu depuis 48 heures avec l’international espagnol et son entourage. Fabrizio Romano, Foot Mercato ou encore RMC : tous les médias spécialistes du mercato annonçaient alors, en cœur, la signature imminente de Dani Ceballos à Marseille !

Demi-tour, tout le monde descend !

A Marseille, l’engouement des supporters était à son paroxysme mercredi après-midi. Avec le milieu de terrain du Real Madrid et international espagnol, le projet marseillais se renforcerait encore d’un cran. Mais au cœur de l’après-midi : patatras ! Les médias espagnols démentent les informations françaises et indiquent que le dossier connaît un revirement de situation. Après avoir demandé un délai de réflexion, Dani Ceballos a reçu une réponse ferme de la part de l’OM : Hors de question, fin des négociations. Demi-tour confirmé par la presse ibérique, tout le monde est donc prié de descendre du train Ceballos : il ne viendra pas à Marseille.


Les fans accusent le coup

La perspective d’accueillir Dani Ceballos semblait ravir les fans, tout heureux de voir l’OM séduire un joueur du Real Madrid. Et face aux affirmations des médias français, le peuple phocéen ne s’attendait pas à un tel revirement de situation. Les réactions salées sur les réseaux sociaux témoignent de la déception…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil