
Alors que l’OM n’a pas pu recruter Dani Ceballos cet été, le milieu de terrain est devenu un indésirable du Real Madrid. Les Merengues l’ont placé sur leur liste des transferts.
C’était l’un des feuilletons qui a animé le mercato de l’OM cet été : Dani Ceballos. Le milieu de terrain du Real Madrid devait s’engager sur la Canebière mais a finalement refusé. « C'est quelque chose qui reste entre nous. C'est un grand joueur, une grande personne. Malheureusement, il n'a pas voulu venir chez nous. Il joue déjà dans une grande équipe. Il ne vient pas dans une autre grande équipe comme l'OM. Une équipe spéciale. Mais on a acheté des excellents joueurs, et je pense que c'est la vie, le foot », racontait alors Roberto De Zerbi.
Ceballos va quitter le Real Madrid
Dani Ceballos est alors resté au Real Madrid pour s’imposer sous les ordres de Xabi Alonso. Cependant, le milieu de terrain madrilène ne semble pas entrer dans les plans du coach espagnol et ne joue pas beaucoup. À tel point que The Athletic révèle que le joueur du Real Madrid serait poussé vers la sortie. Alors qu’il se montrait gourmand cet été, le club de la capitale espagnole pourrait être plus docile pour celui dont le contrat se termine en juin 2027. Une belle opportunité de renforcer le milieu de l’OM ?