En discussions actives avec le LOSC pour Edon Zhegrova, l’OM voit débarquer la Juventus Turin dans le dossier. Une grosse menace pour les Marseillais.

Lire aussi :
Après avoir finalisé l’arrivée d’Angel Gomes en provenance du LOSC, l’OM s’attaque désormais à un autre dossier brûlant dans le Nord : celui d’Edon Zhegrova. Mis de côté dans le nord depuis plusieurs mois, l’ailier kosovar est devenu la priorité offensive du moment pour l’OM. Roberto De Zerbi, en quête de solutions créatives pour renforcer ses couloirs, aurait validé cette piste qui pourrait bien redonner de la vitesse et de la profondeur au jeu marseillais. Mais ces dernières heures, un concurrent de taille s’est invité dans le dossier.
La Juventus débarque sur le dossier Zhegrova
Selon les dernières informations venues d’Italie (Fabrizio Romano), la Juventus Turin s’intéresserait de très près à Edon Zhegrova. La Vieille Dame, qui a déjà récupéré Jonathan David libre cet été, aimerait recomposer au plus vite le duo qu’il formait avec son ancien coéquipier au LOSC. Plus inquiétant encore pour l’OM, Jonathan David lui-même pousserait activement pour convaincre le club turinois de passer à l’action. Avec ses dribbles déroutants et sa capacité à débloquer des matchs, Zhegrova apparaît comme un profil idéal pour relancer l’attaque bianconera, ce qui complique fortement la tâche de Pablo Longoria.
L’OM face à un duel XXL sur le marché
Ce bras de fer entre l’OM et la Juventus illustre parfaitement la difficulté du club phocéen à attirer des talents convoités sur le marché européen. Si la perspective d’évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi peut séduire le joueur, la Juventus dispose d’un argument de poids : retrouver Jonathan David dans un championnat plus exposé et une équipe en quête de titres. L’OM devra donc frapper vite et fort s’il veut éviter de voir s’échapper l’une de ses cibles offensives majeures de l’été.