Mercato - OM : Benjamin Pavard déjà en danger ?

Alors que Benjamin Pavard a connu une période compliquée à l’OM, la rumeur Óscar Mingueza refait surface. De quoi fragiliser la position de l’international français ?

Óscar Mingueza
Óscar Mingueza, Crédit photo : Depositphotos / @ vitaliivitleo

Arrivé en grandes pompes à l’OM pour fixer les errances défensives du club, Benjamin Pavard a rapidement pris une place très importante dans l’effectif de Roberto De Zerbi. Le champion du monde 2018 est arrivé en provenance de l’Inter Milan sous la forme d’un prêt avec une option d’achat qui s’élève à 15 M€. Un prix très raisonnable négocié par Medhi Benatia et Pablo Longoria pour un profil expérimenté, idéal pour accompagner les jeunes joueurs de l’OM dans la campagne de Ligue des champions.

Pavard est en difficulté à l’OM

Cela dit, Benjamin Pavard ne réalise pas la meilleure saison de sa carrière, pour l’instant, sous les couleurs de l’OM. Fautif en Ligue 1 et en Ligue des champions face au RC Lens et au Sporting, le défenseur tricolore a perdu des points auprès de son sélectionneur Didier Deschamps, qui n’a pas fait appel à lui lors du dernier rassemblement des Bleus. Ses prestations ont-elles également entaché la confiance de Roberto De Zerbi ?


La piste Mingueza est-elle vraiment dangereuse ?

Ce qui est sûr, c’est qu’elles n’ont pas convaincu l’OM de s’abstenir de recruter derrière. En effet, si l’on en croit les informations de Mundo Deportivo, le club phocéen serait parmi la liste des candidats intéressés par le profil d’Óscar Mingueza. Le défenseur espagnol intéresserait également Newcastle, Aston Villa et West Ham. Une information à prendre avec des pincettes puisque, si l’OM était déjà intéressé par le joueur l’été dernier, il s’est depuis largement renforcé à son poste. Benjamin Pavard est notamment arrivé, accompagné de Timothy Weah. L’avenir de Benjamin Pavard ne semble donc pas compromis à l’OM.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil