Mercato - OM : Benatia cible un nouvel international algérien !
Après avoir recruté Amine Gouiri et Himad Abdelli, Medhi Benatia cible un nouvel international algérien : Hicham Boudaoui (OGC Nice).
Alors que l’OM traverse une période compliquée, la direction n’oublie pas le mercato et continue de cibler des joueurs capables de renforcer son effectif. En ce sens, MediaFoot révèle que l’OM serait très intéressé par Hicham Boudaoui (OGC Nice). « Actuellement estimé à 12 millions d’euros, l’Algérien sera à un an de la fin de son contrat cet été. Pour ne pas le perdre libre à l’été 2027, Nice va tenter de le vendre à l’issue de la saison 2025-2026. Une opportunité qui semble plaire aux Marseillais », peut-on lire sur leur site.
Un troisième Algérien à l’OM
Milieu de terrain international algérien, Hicham Boudaoui a rejoint l’OGC Nice en 2019 et est lié jusqu’en 2027 à son club. S’il venait à signer à l’OM cet été, Hicham Boudaoui rejoindrait deux de ses compatriotes en sélection : Himad Abdelli et Amine Gouiri. Un gros coup tenté par Medhi Benatia pour le milieu de terrain de 26 ans. Hicham Boudaoui est estimé à 12 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.
Lire aussi :