Mercato - OM : Après le clash dans le vestiaire, un gros transfert ?

D’après les échos du journal L’Equipe, le ton est monté dans le vestiaire de l’OM après la défaite amère contre Rennes (0-1). Et le nom de Jonathan Rowe serait au cœur des tensions. Un début d’altercation aurait eu lieu entre l’Anglais et Adrien Rabiot, sans que cela en vienne aux mains. Cette réaction fait suite aux mots forts des cadres marseillais. Se sentant visé, Rowe aurait répondu, en Français, avec vigueur…

Jonathan ROWE
Jonathan ROWE, Crédit photo : Icon Sport

Rowe sur le départ

Si cet épisode n’est qu’un acte isolé d’un vestiaire qui ne supporte pas la défaite, il n’en reste pas moins que Jonathan Rowe est plus que jamais sur le départ. L’OM l’a placé sur la liste des départs et espère en récupérer un joli chèque. Ce transfert pourrait permettre de débloquer plusieurs dossiers, comme les arrivées d’Edon Zhegrova et Joel Ordonez.


Un clash sans conséquence ?

Est-ce que le clash avec Rowe conforme l’OM dans sa position ? Les deux sujets ne sont pas liés. Roberto De Zerbi ne tiendra pas rigueur à son ailier anglais si jamais il venait à rester, faute d’obtenir l’offre suffisante pour son transfert. Très apprécié du vestiaire, Rowe n’est pas un cas particulier. L’OM sent juste l’opportunité de bien le vendre cet été et souhaite juste en profiter.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil