Mercato : Le successeur de Greenwood ne viendra pas à l’OM

Mason Greenwood
Mason Greenwood, Crédit photo : Icon Sport

Mason Greenwood ne fera pas long feu à l’OM et devrait rejoindre un top club européen rapidement. André Luiz, qui devait être son remplaçant, ne rejoindra finalement pas l’OM.

Après une première saison plus que convaincante sous les ordres de Roberto De Zerbi, Mason Greenwood a passé un nouveau palier cette année. L’attaquant anglais est l’un des meilleurs en Europe et est le meilleur buteur de l’OM cette saison avec déjà 15 buts inscrits toutes compétitions confondues. Des statistiques qui intéressent déjà les plus grandes écuries européennes et il sera compliqué pour l’OM de retenir sa star en cas de grosse offre cet été.

Le remplaçant de Greenwood ?

En ce sens, les dirigeants de l’OM chercheraient déjà un remplaçant à Mason Greenwood et l’heureux élu serait actuellement au Portugal. En effet, le board marseillais aurait validé le profil d’André Luiz. Le joueur de Rio Ave cumule déjà cinq buts et six passes décisives cette saison avec son club. À 23 ans, l’ailier droit est déjà la cible de grands clubs européens. Une concurrence qui pourrait coûter cher à l’OM…


L’OM cherche encore…

C’est en tout cas ce qu’explique Jorge das Transferências. Selon ses informations, André Luiz aurait fait l’objet d'offres de Porto, du Sporting Portugal, de Liverpool et de Benfica. Ces derniers devraient d’ailleurs rafler la mise, avec un transfert à plus de 10 M€. Une vraie mauvaise nouvelle pour l’OM qui n’a alors toujours pas trouvé le remplaçant de Mason Greenwood. Si l’Anglais sera compliqué à remplacer, Medhi Benatia devrait s’activer pour combler le vide qu’il va laisser.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil