Mercato : La poule aux œufs d’or qui va faire perdre de l’argent à l’OM…

Avec Azzedine Ounahi, l’OM ne fera pas de bonne affaire. Malgré le vif intérêt de Brighton, le Marocain va rapporter moins qu’il n’a coûté.

Azzedine OUNAHI

Crédit photo : Depositphotos / @ Musiu0

Après une saison convaincante sous les couleurs du Panathinaikos, où il était prêté, Azzedine Ounahi semble avoir retrouvé des couleurs. Le milieu de terrain marocain de 25 ans, toujours sous contrat avec l’OM, ne devrait toutefois pas poursuivre l’aventure sur la Canebière. Ces dernières heures, l’ancien Angevin a discuté avec les dirigeants de Brighton, qui lui ont soumis un projet séduisant. Un accord verbal aurait même été trouvé sur un contrat de quatre ans. Un pas important vers un transfert désormais très probable.

L’OM attend une offre

Brighton va désormais devoir officialiser son intérêt auprès de l’OM. Le club anglais, anciennement dirigé par Roberto De Zerbi, semble déterminé à boucler rapidement ce dossier. Marseille, de son côté, réclame 11 millions d’euros pour libérer son joueur. Une bonne affaire en perspective pour ce joueur recruté pour 8 millions en provenance d’Angers début 2023 ? Pas tant que ça…


Angers a encore des parts !

Au sortir de sa Coupe du Monde XXL en 2022, Azzedine Ounahi avait séduit l’OM. Mais pour l’arracher à Angers, en plus des 8 millions d’euros, les Marseillais avaient accepté de laisser 30% au club angevin sur son prochain transfert. En cas de vente à 11 millions d’euros, l’OM ne touchera donc que 7,7 millions d’euros. La poule aux œufs espérée ne le sera finalement pas…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil