Mercato : L’OM va se faire avoir en beauté…

Angel GOMES
Angel GOMES, Crédit photo : Icon Sport

L’OM veut se séparer d’Angel Gomes durant ce mercato d’hiver. Wolverhampton voudrait se faire prêter le milieu de terrain avec une clause qui ne devrait pas faire plaisir aux Marseillais…

Depuis l’arrivée de Medhi Benatia, l’OM réalise des mercatos XXL. L’été dernier, le club phocéen a notamment connu l’arrivée d’Hamed Traoré Junior, CJ Egan-Riley, Angel Gomes, Pierre-Emerick Aubameyang, Emerson, Timothy Weah, Facundo Medina, Matt O’Riley, Benjamin Pavard, Arthur Vermeeren, Nayef Aguerd et Igor Paixao. Douze recrues qui ont permis à Roberto De Zerbi de réaliser une grande première partie de saison avec une troisième place en championnat obtenue malgré de nombreuses rencontres disputées.

Angel Gomes en partance pour l’Angleterre

Mais Frank McCourt a été clair, l’OM doit vendre durant ce mercato hivernal. En ce sens, Medhi Benatia a enregistré les départs de Robinio Vaz, Neal Maupay, Pol Lirola et Ruben Blanco. D’autres départs sont attendus, notamment ceux d’Ulisses Garcia et d’Angel Gomes. Ce dernier n’a pas convaincu Roberto De Zerbi et l’OM, qui ne le retiendront pas cet hiver. Wolverhampton serait d’ailleurs très intéressé par le milieu de terrain anglais.


Un mauvais deal ?

Le club anglais voudrait récupérer le numéro 8 de l’OM. Mais le club phocéen pourrait bien se faire avoir dans ce transfert. En effet, les Wolves voudraient récupérer Angel Gomes avec un prêt sec avec une option d’achat en cas de maintien du club en Premier League. Cependant, le club est lanterne rouge du championnat avec seulement huit points en 23 journées et un maintien semble improbable. Ce prêt serait alors un mauvais deal pour l’OM.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :