Mercato : L’OM va refaire une Geoffrey Kondogbia ?

Par José Nabais le
Ajouter comme
source préférée
Geoffrey Kondogbia
Geoffrey Kondogbia, Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

Après le départ de Geoffrey Kondogbia, l’OM pourrait accueillir un autre milieu de terrain au gros salaire, et sujet aux blessures, en la personne d’Yves Bissouma (Tottenham).

Après trois saisons passées à l’OM, Geoffrey Kondogbia devrait quitter le club cet été. Le milieu de terrain centrafricain a brillé par son absence. Régulièrement blessé, et avec un salaire XXL, le joueur de l’OM a irrité les supporters phocéens, qui ne devraient pas pleurer son départ dans les prochaines semaines. Cependant, Grégory Lorenzi pourrait réaliser un transfert qui rappelle largement celui de Geoffrey Kondogbia. Libre de tout contrat, et sortant d’une saison à 11 matchs, Yves Bissouma (Tottenham) serait dans le viseur du club du sud de la France pour cet été. Un transfert qui a tout d’une mauvaise idée, alors que l’OM doit se montrer malin et frais dans ses idées de transferts. Reste à voir si la direction de l’OM voudra mener ce dossier à son terme, ou bien si elle se ravisera pour attirer d’autres joueurs.


Plus d'articles de José Nabais

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :