L’OM est toujours à fond sur Himad Abdelli, meneur de jeu du SCO d’Angers. Après avoir récupéré le flop Azzedine Ounahi aux Angevins, les Marseillais feraient-ils deux fois la même erreur ?
C’est le dossier qui anime le mercato d’hiver de l’OM : l’arrivée d’Himad Abdelli sur la Canebière. Le milieu de terrain du SCO d’Angers a d’abord été pisté par l’OL. Cependant, en grand fan de l’OM, il n’a pas pu résister à l’approche du club phocéen. L’international algérien a conclu un accord avec Medhi Benatia, qui doit maintenant convaincre Angers de lâcher son meneur de jeu. L’opération s’annonce plus compliquée que prévu pour l’OM.
Abdelli va signer à l’OM
Ce n’est pas le premier milieu de terrain offensif que l’OM recrute à Angers. En effet, lors du mercato d’hiver 2023, le club phocéen avait recruté le phénomène Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain sortait d’une Coupe du monde exceptionnelle avec le Maroc et le joueur du SCO avait donc signé à l’OM pour 8 M€. Le joueur n’a finalement pas convaincu les dirigeants marseillais, qui s’en sont séparés l’été dernier.
Un coup à la Ounahi ?
Le recrutement d’Himad Abdelli fait alors évidemment penser à celui d’Azzedine Ounahi. Milieu de terrain, joueur du SCO d’Angers et arrivé au mercato d’hiver, l’OM pourrait avoir peur de refaire une deuxième fois la même erreur en s’attachant les services d’Himad Abdelli. Avec l’arrivée de Quinten Timber sur la Canebière, le recrutement de l’Algérien est-il toujours primordial pour l’OM ? Roberto De Zerbi décidera.
Lire aussi :