Mercato : L’OM va connaître une vague de départs…

Ruben BLANCO
Ruben BLANCO, Crédit photo : Icon Sport

L’OM va profiter de ce mercato d’hiver pour se renforcer, mais avant ça, il faut vendre. Quatre lofteurs ont été identifiés par L’Équipe pour quitter le club dans les prochaines semaines.

Comme chaque année, à l’approche du mercato hivernal, l’OM a identifié ses lofteurs. Des joueurs indésirables, qui ne rentrent plus dans les plans de Roberto De Zerbi et qui sont donc placés sur la liste des transferts pour cet hiver. D’après les informations de L’Équipe, l’OM pourrait alors connaître quatre départs, de quoi faire rentrer des sous, dans l’optique de se renforcer à d’autres postes importants. Parmi eux, on trouve le lofteur le plus ancien : Ruben Blanco.

Blanco va devoir partir…

Alors qu’il n’a plus joué depuis deux saisons, le portier espagnol ne ferait plus partie de l’équipe professionnelle. En fin de contrat à la fin de la saison, le gardien de l’OM serait sur le départ cet hiver, bien qu’un départ, libre, lors de l’été prochain semble beaucoup plus probable. Neal Maupay fait également partie de cette liste. Le buteur tricolore s’est pourtant montré en Coupe de France, face à Bourg-en-Bresse, où il a connu sa première titularisation depuis longtemps, qui ne devrait pas changer son destin pour autant.


… tout comme Maupay, Lirola et Garcia !

Les latéraux Pol Lirola et Ulisses Garcia viennent compléter cette liste. L’Équipe explique que, s’ils sont venus aider l’équipe de manière très ponctuelle, ils sont restés des joueurs d'entraînement. Un départ est donc envisagé dès cet hiver pour les deux défenseurs. Si Pol Lirola sera libre de tout contrat à la fin de la saison, Ulisses Garcia est, quant à lui, lié à l’OM jusqu’en juin 2028.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil