Mercato : L’OM va boucler une arrivée pour s’éviter un gros départ…

Pierre EMILE-HOJBJERG
Pierre EMILE-HOJBJERG, Crédit photo : Icon Sport

L’opération Abdelli n’est pas uniquement une bonne nouvelle pour les supporters de l’OM. C’est aussi important pour pouvoir conserver Pierre-Emile Hojbjerg, de plus en plus esseulé dans l’entrejeu. Une situation qui affecte le Danois ces dernières semaines.

Depuis le début de la saison, Roberto De Zerbi a fait part de son envie de recruter un numéro 10. Le milieu de terrain de l’OM est toujours orphelin du départ d’Adrien Rabiot, qu’Angel Gomes n’a pas su pallier. En ce sens, l’OM a pris les devants et serait sur le point de boucler l’arrivée d’Himad Abdelli. Le milieu de terrain algérien brille avec Angers et aurait donné sa préférence aux Marseillais alors que l’OL était également sur le dossier.

Abdelli va sauver l’OM ?

Cette arrivée permettrait également à l’OM d’éviter un départ XXL dès cet hiver. En effet, si Medhi Benatia et Pablo Longoria ont très clairement expliqué que Pierre-Emile Hojbjerg ne bougerait pas de l’OM cet hiver, le milieu de terrain danois ne serait pas insensible à l’intérêt de la Juventus Turin. Le vice-capitaine de l’OM se sentirait esseulé au milieu de terrain et l’arrivée d’Himad Abdelli pourrait bien stopper ce malaise.


Le malaise avec Hojbjerg

« Le joueur réfléchirait à son avenir à Marseille, en raison d’un certain sentiment d’isolement au milieu de terrain. Il ne serait pas indifférent à l’intérêt de la Juventus, même s’il n’a encore reçu aucune offre. Après la défaite contre Nantes, des tensions sont apparues dans le vestiaire, De Zerbi a été critiqué, et certains leaders seraient irrités par l’irrégularité de l’équipe. L’OM a déclaré qu’il ne vendrait pas le milieu de terrain en janvier, mais doit désormais gérer son état d’esprit. La Juventus attend toujours », peut-on lire sur le site TuttoJuve.com.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil